Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
16 mai 2016

Ma nouvelle salle de bains

Pour faire suite à mon post sur le renouveau printanier , voilà notre nouvelle salle de bains en images.

Enfin, d'abord l'ancienne parce que sinon, vous ne mesurerez pas le chemin parcouru !

000 Salle de bain avant destruction

Plusieurs inconvénients, le premier étant la couleur terne qui me sortait par les narines : d'où mon reflet le matin dans le miroir

taureau_fulminant

au lieu bien entendu de

bombasse

L'éclairage joue beaucoup.

 

L'Homme et moi avons donc opté pour des couleurs claires et pétantes.

Deuxième inconvénient, la baignoire d'angle qui prenait beaucoup de place, et dont le remplissage, lent, ne nous permettait de prendre que des bains tièdes. Donc rares.

Et puis le look qui datait quand même un peu.

Après compilation de catalogues, visites de différents magasins de carrelage et bricolage, commande des meubles et sanitaires, ca y est, les vacances de Pâques étaient là, et on s'est retroussé les manches.

 

Au cours des travaux, nous sommes passés par différentes phases :

 

chien_enthousiaste2         chat_reflexion

l'enthousiasme au début (on va tout casser !)        la réflexion perplexe intense

                                                             (c'est moi ou les sol/plafond/murs

                                                                  ne sont pas droits) ?

l'horreur         chat_decourage

   l'horreur  (la baignoire rentre pas !)        le découragement (c'est looooong !)

                         

 

                       chat_heureux

                                     et la joie !

 

Car enfin, le résultat est au rendez-vous ! Enfin, je trouve.

 

Quelques photos du chantier en cours :

012 Destruction salle de bain

027 Enlèvement baignoire

047 SDB avant carrelage

20160430_150923

 Puis le résultat final.

20160509_173308

20160512_204239

Celle-là un peu déformée ...

 

N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir d'échanger !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon effectivement, transformation réussie ! Mais qu'est ce que cela m'a fait rire toutes tes images pour exprimer le avant, le ce qui devrait être, l'enthousiasme, la réflexion, l'horreur ( :) ), le découragement et la joie :) :) ...
Répondre
F
Encore moi...euh...c'est moi ou le savon fait penser à un truc qui n'a normalement pas grand chose à voir avec du savon?!?
Répondre
F
Je passe juste pour dire que je me suis encore bien marrée en voyant les photos des bestioles choisies pour illustrer les différentes phases émotionnelles par lesquelles tu es passée avant/pendant et après ce chantier...MDR...ben en tout cas ouais t'as bien fait de changer, l'autre faisait vieillotte!!!
Répondre
A
En effet ! C'est beaucoup plus clair et ça paraît plus grand ! (par contre j'aimais quand même le bleu qui était joli. Non ?)
Répondre
0
transformation bluffante!!!!<br /> <br /> bravo :)
Répondre
Publicité