Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
22 avril 2016

Youhou ?! Y'a quelqu'un ?

Eh oui, si je n'ai pas posté de message depuis longtemps, c'est parce que dans le cadre du renouveau printanier précédemment évoqué, nous sommes entrés dans notre phase de réfection de la salle de bains.

Moui, alors, là, tout de suite, on peut dire que c'est bôôcoup plus long que prévu. Et plus compliqué aussi.

Mais je peux déjà vous montrer quelques photos, histoire que vous puissiez quand même vous mettre quelque chose sous la dent sans devoir attendre le cycle des saisons ...

Avant, bazar inclus :

000 Salle de bain avant destruction

 

Sans lavabos :

012 Destruction salle de bain

 

En cours de carrelage au sol (coin de l'ancienne baignoire) :

047 SDB avant carrelage

 

 

Pour la suite ... on y travaille ! A bientôt ! (j'espère).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime bien avant. :)
Répondre
Publicité