Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
8 juin 2016

P'tit bonheur #11 : un nouvel arrivant ! Que vas-tu devenir, toi ?

Attendu impatiemment depuis longtemps, il est enfin arrivé à la maison. Je vous présente :

 

meuble_2portes

 

Récupéré chez la tante de l'Homme (merci merci!), cela faisait un moment que je le destinais à un relooking. Bon, oui, il convient d'être indulgent, ce vieux machin est un peu déglingué, certes. Mais il m'inspire.

Brainstorming : le repeindre en blanc en laissant réapparaitre quelques zones grises, un peu  comme pour le miroir dont je vous ai parlé  ? Je me dis aussi qu'en rouge sombre et noir, patiné argent, il pourrait vraiment péter la forme. Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi des idées. Avez-vous déjà relooké des meubles ?

Bien entendu, un autre post lui sera consacré, une fois ragaillardi.

N'hésitez pas à mettre en commentaires des liens vers vos oeuvres, je serai ravie de voir ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il ne lui manque pas ses pieds par hasard ? J'en rajouterai déjà... genre grosses boules
Répondre
P
j'adore ces meubles "déglingués" .. j'en ai plein la maison .. j'en ai même un qui attend depuis longtemps que je termine de la poncer.. il traîne au milieu de la pièce et j'avoue , j'ai du mal de m'y remettre ... ^^ pas bien !! <br /> <br /> sinon, une petite idée de relooking fait l'an passé :<br /> <br /> http://peumaismieux.blogspot.fr/2015/03/nouveau-vaisselier.html<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> :-))
Répondre
0
je n ai jamais tenté par flemme et par manque de confiance quand au résultat....<br /> <br /> je sais c est pas très courageux comme approche ;)<br /> <br /> donc mes vieux meubles restent dans leur jus....tout au plus je change les poignées pour donner un peu de pep's!<br /> <br /> je t encourage tout de même et j ai hâte de voir ta réalisation :)
Répondre
Publicité