Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
7 mars 2017

Coup dur !

boite-a-outils

Catastrophe ! Ma machine à coudre est en panne. L'ampoule à claqué, et suite à ça, impossible de rallumer ma machine. Alors que c'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur le métier, moi, ou de l'ouvrage sur la planche, comme vous voulez :

- tenter de fabriquer des éponges pour la vaisselle à partir de vieux gants de toilette. Suite à mon méga flop tawashi-esque, tout est envisageable ! Je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose.

- coudre des carrés de tissus tirés de vieux draps pour remplacer mon essuie-tout,

- faire des sacs à vrac en rectifiant/améliorant certains sacs publicitaires dont je dispose, inutiles car trop grands,

- et accessoirement faire 2-3 ourlets de jeans qui patientent depuis ... plusieurs mois.

 

La réparation devient urgente !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, d'après l'Homme, l'ampoule est encore bonne. Mais d'après le réparateur, cela arrive, sur les vieilles machines comme la mienne, que l'ampoule et le reste du circuit soient montés en série (si si, j'te jure). Là, j'attends le devis.
Répondre
R
Non, c'est vrai ! Ta machine fonctionne plus à cause d'une ampoule claquée ? C'est pas croyable ce truc. Elle sert de fusible ou quoi ?
Répondre
P
le jour ou l'ampoule de ma MAC a lâché je l'ai tout de suite enlevée en attendant de la remplacer. Ça va bien faire deux ans de cela.. oui, depuis je couds SANS éclairage direct.... c'est peut être la raison de mes coutures imparfaites..LOL!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
Publicité