Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
12 juin 2017

Mon potager en photos

Comme promis, des photos de mon potager ! Tomates, courgettes, patates, haricots, petits pois, salades ... Un régal ! Et puis, c'est beau, j'adore le mariage de ces couleurs verte, orange des oeillets, et du bois.

Potager1

Potager2

Potager3

Potager4

Potager5

Les grandes caisses ont été fabriquées par l'Homme et contiennent principalement des pommes de terre. 

Un régal aussi pour les escargots : les oeillets d'Inde, ça les attire et préserve le reste ! Une photo en hommage à celui-là, qui a bien souffert.

Potager6

Vous pouvez constater l'augmentation de la surface de notre potager par rapport à l'an dernier avec les photos contenues dans ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton potager ! Je sais vers qui je me tournerai quand j'aurai enfin mon potager à moi....un jour je l'aurai ! (c'est ce qu'ils disent dans la pub!) :)
Répondre
R
Alors là, je suis pantoise d'admiration ! Trooop top ton potager ! Le mien se réduit à 2 pieds de rhubarde perdu dans la jungle au fond du jardin, quelques fraisiers étouffés par les ronces et les bleuets et des framboisiers à l'état sauvage. En gros, je risque ma vie à chaque récolte.<br /> <br /> Et après tu dis que t'as pas la main verte !
Répondre
Publicité