Récemment, Mamandetribu a lancé sur son blog une consultation au sujet de la cuisine de Poupie que cette dernière voulait réaménager.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, qu'on ne va pas réinventer la roue, que toute idée est bonne à prendre, que tant qu'on gagne on rejoue, ... bref, devant le succès rencontré, j'ai décidé moi aussi de lancer ma consultation bloguesque. Le sujet digne de Valérie Damidot n'est rien moins que mon meuble tout décrépi mais pour lequel j'ai une tendresse particulière, j'ai nommé, lui :

buffet2

Je vous en ai déjà parlé ici, et vous l'avez déjà vu en situation .

 

Comment le relooker ?

 

J'ai déjà quelques idées, mais j'aimerais recueillir les vôtres sans vous influencer, alors je vous en ferai part plus tard. Il n'y a pas de contraintes particulières, vous le voyez dans son environnement naturel. Si, juste une, je pense qu'il a été ciré car lorsque je l'ai lessivé à grande eau, l'eau perlait dessus et glissait. Et je n'aimerais pas avoir à le décirer ...

Alors, à vos claviers, et livrez-moi en commentaires le fruit de vos imaginations débordantes et faites-moi partager vos propres expériences ! J'en ferai ensuite une synthèse et vous dirai à quelle sauce je le relookerai finalement.