Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
13 juillet 2017

P'tit bonheur #28 : fierté maternelle (encore)

Je vous ai déjà parlé de l'expo à laquelle la Belette participe. Elle se déroule en ce moment dans le château de notre village.

Le jour du vernissage, elle a été lauréate (mais étant seule à exposer dans sa catégorie, bon, ...)! Là, ma fierté maternelle a fait proufff (vous aurez bien entendu reconnu le bruit que fait votre fierté maternelle en explosant, hein). Et lorsque sa prof de dessin, qui exposait aussi, s'est approchée d'elle en lui disant qu'alors, il allait falloir qu'elle en mette un coup, la Belette l'a regardée d'un oeil vitreux. Ben oui, faut la comprendre, déjà qu'elle était passée par toutes les couleurs rose-rouge-violet à l'annonce de son prix devant témoins, suivies d'une aphonie complète, on lui sort un truc incompréhensible que de toutes façons elle n'était pas en mesure de capter.

chat-abruti

" ..."

Devant mon oeil interrogateur à moi (ben oui, c'est ma première expo par procuration, à moi aussi), la prof s'est expliquée : cela implique qu'au mois de janvier, ma Belette a le privilège d'exposer à nouveau, gratuitement, sur une surface bien plus importante. (Re-proufff !). Et que donc, il va en falloir, des "oeuvres", pour remplir un mur entier !

Si vous ajoutez à ça deux mentions Très Bien à un bac et un brevet, vous comprendrez avec bienveillance que mes proufffs successifs ont besoin de s'exprimer sur ce blog (ainsi que partout ailleurs, mon entourage  n'en peut plus).

chat-fier Je vous en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouuuh, je suis impressionnée ! Toutes mes félicitations à la demoiselle qui le mérite grandement et à toi aussi qui ne le mérite pas moins.<br /> <br /> Et vas y, lâches-toi ! Après tout, il n'y a pas de mal à se faire plaisir et faut savoir profiter de toutes les occasions !
Répondre
V
Je proufffffe beaucoup aussi en ce mois de juillet ! <br /> <br /> Félicitations à ta fifille :)
Répondre
M
Bravo, bravo, bravo Mam's d'Adamsfamilly...Oui, tu peux être fière et sans fausse modestie accepter que oui, tu y es pour quelque chose....Etale tes prouffs, ça fait tellement plaisir de partager les joies...Bravo à tes enfants aussi ! ça y est les vacances peuvent commencer enfin :) :)
Répondre
Publicité