Le point faible de mon organisation, le truc récurrent qui vient systématiquement foutre en l'air et plomber mon quotidien, toujours, tout le temps (je veux dire : systématiquemnt, c'est un brin faiblard, je pourrais dire à chaque fois, à tous les coups, je crois que vous avez saisi l'idée, là), c'est, je vous le donne en mille ... les rendez-vous médicaux.

Rââhh, je vous honnis, psys, kinés, médecins, dentistes, ORTHO-dontistes, orthoptistes, orthopédistes, cardiologues, podologues, gynécos,ophtalmos, radiologues et autres professions chatoyantes en -ogue, -iste ou -iatre, que je consulte régulièrement pour mes enfants ou moi-même, vous qui m'empêchez de vivre une vie peinarde qui consisterait à rentrer du boulot pour allez tranquillement préparer le repas, gentiment faire des lessives ou m'occuper du poulailler, assister sereinement à quelques réunions parents-profs, ou même, soyons fous, caler mon auguste chamallow dans le fauteuil et ne plus en bouger que lorsque j'aurai faim. Vous pouvez respirer, fin de la diatribe.

C'est pourquoi je pose cette question : comment faites-vous, parents, pour gérer cet aspect certes nécessaire mais un tantinet usant du quotidien ? Je ne me souviens pas, petite, avoir autant fréquenté les salles d'attente et cabinets médicaux. Défaillance de ma mémoire ? Surenchère d'examens pour améliorer les diagnostics ? Et pourtant, je tiens à préciser que nous sommes en bonne santé !

Comment le vivez-vous, qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de vos commentaires, je vais acheter des pommes.

keep_calm_apples