Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
8 janvier 2018

Bonne année !

Les vacances sont finies, elles m'ont permis de bien récupérer de la fatigue de fin d'année, alors, en avant toute !

Je commence cette année pleine d'énergie en vous souhaitant à toutes (et tous, mais j'ai un doute) une merveilleuse année, qui vous remplisse de bonheurs à travers vos diverses activités. De ce que je connais de vous, il s'agit de développement personnel, d'éducation des enfants (qui a dit élevage ?), de jardinage, de cuisine, d'économies, de déco, de couture, de minimalisme, d'écologie, de lectures, de visites et balades... et j'en oublie.

chat-en-lair

Bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne année à toi aussi. Que Murphy t'évite le plus possible (faut pas rêver non plus, on arrive jamais à lui échapper totalement), que la santé soit florissante et que tout te réussisse.<br /> <br /> Bref, une année de joie et de petits bonheurs (et même de grands aussi, soyons fous !)
Répondre
V
Très bonne année aussi, pleine de p'tits bonheurs quotidiens :)
Répondre
Publicité