Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
11 février 2018

Mais vous êtes vraiment là !!!

Depuis peu, j'ai eu une révélation. Pas mystique, mais presque.

chat_etonnement1

Figurez-vous que l'univers virtuel de mon blog, que vous connaissez tous, a brutalement fait irruption dans la réalité vraie de ma vie à moi. Je me disais jusque là qu'il était simple et doux de débiter mes âneries sur ce blog, impunément et en toute liberté, et de découvrir le lendemain quelques commentaires de votre part, en réaction. Une espèce de petit clin d'oeil régulier, sans conséquence.

Puis trois évènement se sont succédés. Tout d'abord, Mamandetribu m'a chaleureusement recommandé un livre sur les huiles essentielles, avec pleins de conseils de naturopathie sur les bobos du quotidien (merci Mamandetribu !!). Je me suis dit "tiens, on peut vraiment échanger avec des "vraies" gens sur Internet". Pas que j'en doutais auparavant, mais je touchais là du doigt la réalité de mes lecteurs.

Puis, il y a deux-trois semaines, Claire m'a proposé d'acheter un des tableaux de la Belette, dont, en tant que mère poule, j'avais mis des photos ici. Là, les bras m'en sont tombés (sont pas encore tout à fait remontés d'ailleurs). Incroyable, cette irruption de la réalité dans ma bulle bloguesque ! Les "samouraïs" ont ainsi fait une petite heureuse (coucou C. !), non, deux, avec ma Belette, et je renouvelle ma gratitude à Claire pour sa confiance.

Et en échangeant récemment sur le blog Bienvenue en Enfer, voilà-t'y pas que Reyhaziel me propose de but en blanc comme-ça-sans-prévenir de me fabriquer une de ses jolies peluches ? Avec ses propres mimines ? Cette incursion dans la réalité m'a fait l'effet d'un coup de tonnerre.

Vous êtes donc vraiment là ! 

Bon, vu ses dauphins tout mimis, je me suis empressée d'accepter. J'ai eu honte, hein, puis j'ai vaincu. J'ai accepté. Tout en me demandant comment je pourrais la remercier. Mon Homme en ricanant m'a dit "tu pourras toujours lui envoyer des financiers".

L'Homme se fit foudroyer. N'aies pas peur, Reyhaziel, je t'éviterai d'avoir à m'en tenir rigueur.

Ainsi, il semblerait donc que vous soyiez vrai(e)s. Ca alors ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au fait, as-tu reçu ma petite carte ? ( qui a du arriver lors du ski !)
Répondre
R
Mais bien sûr qu'on est réelles. C'est une des choses que j'apprécie d'ailleurs le plus dans les blogs : les belles rencontres qu'on peut y faire, le soutien et le réconfort quand ça va pas, les fou-rires à la lecture de certains posts ou commentaires. Les trucs, les astuces, les tutos, les recettes et tout et tout. En plus d'être un journal de bord et une forme d'exutoire thérapeutique (si si, quand on est persuadé de vivre à côté d'une faille interdimentionelle, ne nous leurrons pas, on a un petit grain quand même ;) ), le mien m'a permis de rencontrer virtuellement et en vrai des personnes que j'apprécie énormément.<br /> <br /> Alors c'était un plaisir de te proposer ces petites peluches. D'ailleurs, elles t'attendent (et si, je les ai fini :) ).
Répondre
J
Si tu me donnes ton adresse en privé,je peux t'en fournir une nouvelle preuve...
Répondre
C
Coucou...<br /> <br /> Je ne suis pas encore un moteur de recherche...<br /> <br /> Des bises à Murphy et belle soirée.
Répondre
C
eh oui, un coup de coeur ne s'explique pas et si on ne tente pas sa chance, on ne sait pas ce qui aurait pu arriver.<br /> <br /> Alors, C. n'a pas encore l'adresse du blog, je lui envoie bientôt, je lui ai promis.<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais moi je n'ai rien contre les financiers :D la gourmandise transcende tout :D<br /> <br /> au moins, ton murphy me fait bien rire<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas suivi pour ton meuble, alors tu l'as graphé ou pas ?
Répondre
Publicité