Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
27 avril 2018

J'chuis toute fébrile

Rien à voir avec mon rhume persistant.

Simplement, mon projet d'association bio avance. Qui aurait cru que cela me mettrait dans un état pareil : j'ai plein de formalités à remplir et je trouve que le temps s'écoule trop lentement ! J'ai tellement hête de mettre mes idées en pratique ! Pour vous dire : il me faut encore trouver une banque et une assurance - ça, c'est pas glamour - , me faire prêter une salle par la mairie, me faire répertorier dans le livret municipal des associations, et j'en suis déjà à imaginer ce que je vais raconter au forum des associations en septembre !

Peut-être connaissez-vous cette fébrilité qui accompagne les grands projets, cette impatience teinté d'inquiétude : est-ce que ça va plaire aux gens ? Est-ce qu'on ne sera que 3 ? Est-ce que je vais pouvoir réaliser ce que j'ai envie de faire ?

chat-febrile

Quoi, quoi, j'chuis toute calme, là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vois avec la*banque*postale* c'est pas mal, sinon le c*edii*t mu*uel* <br /> <br /> <br /> <br /> je suis avec la première pour mon club et avant j'étais avec la deuxième, pour les assurances il faut voir avec eux<br /> <br /> pour mon club de sport, c'est via la fédération
Répondre
C
alors tu en es où ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu as pu trouver l'assurance et la banque ?<br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton blog si il y a du nouveau
Répondre
Publicité