Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
10 mai 2018

Nos vacances européennes

Me revoilà mes lapins ! Que d'activités depuis quelques temps, j'ai du mal à relever la tête, j'ai dû délaisser ce blog. Mais me revoilà avec mes 10 doigts en pleine forme, prêts à vous taper un compte rendu circonstancié de nos aventures.

Alors, nos vacances d'avril. Destination Europa Park. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un parc d'attraction sur le thème des pays européens. Il est situé non loin de la frontière allemande, pas loin de Colmar. MAGNIFIQUE, d'avis unanime de l'Adamsfamily ! Des décors formidables à profusion, des montagnes russes strong et moins violentes, un lac au milieu, trois petits trains qui desservent l'ensemble du parc, très grand, et toujours en cours d'agrandissement. Plein de fleurs. Avec, pour ne rien gâter, une météo tempérée et pas de pluie. Trois jours à fond - à fond - à fond, et pour dormir un hôtel somptueux sur le thème de l'Espagne. Quelques photos ci-dessous, en attendant un album entier si canalblog le veut bien (parfois coriace, canalblog, hein !).

Hotel2_2

Le patio de notre hôtel, en toute simplicité

Hotel8_2

De nuit

Parc5_2

Euromir

Parc12_2

Fait vraiment peur, celui-là. N'écoutant que mon courage,

je l'ai photographié.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ach, mes enfants rêvent d'y aller !! Leur papa un peu moins, lol !
Répondre
C
bon de loin, d'en bas, ça peut le faire et encore, j'ai trop le vertige moi !<br /> <br /> <br /> <br /> on a fait deux fois le tour du rond point à l'entrée d'europa park, mais pas rentrés, on visitait strasbourg
Répondre
V
On le connaît Europapark ! Jusqu'en Aquitaine ! (en fait, on triche, parce qu'on est aussi un peu Alsaciens sur les bords)
Répondre
R
Argh, rien que de le regarder cet Euromir, ma vertèbre frémit !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton album photo complet. J'adore la photo du patio de nuit. Bon courage pour la reprise.
Répondre
Publicité