Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
13 mai 2018

Notre nouvelle chambre

Eh oui notre mois d'avril n'a pas été uniquement occupé à aller nous dorer la pilule dans les contrées germaniques. Nous avons aussi renoué avec notre fièvre bricoleuse. Notre Bricolus à nous, comme dirait Reyhaziel.

Celui-ci, s'élevant vigoureusement contre notre inactivité constructrice, s'est subitement imaginé de nous faire transformer notre chambre. L'Homme s'y sentait à l'aise, mais Bricolus avait bien deviné que moi, tout ce marron, je n'en pouvait plus. Comme d'habitude, je n'ai pas de photo d'avant. Enfin, j'en avais, mais impossible de remettre la amin dessus. Alors j'ai retrouvé sur le net les mêmes meubles, pour vous donner une idées de l'ambiance (pratique quand on s'approvisionne chez Ik*a).

L'ambiance avant, donc :

marron_1

marron_2

 

Les meubles étaient encore en bon état, mais rien à faire, je préfère 1000 fois la nouvelle :

chambre1

chambre2

 

chambre3

chambre4

chambre5

chambre6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau....<br /> <br /> C'est drôle comme on a toutes envie de blanc, de lumière ( en vieillissant ????)<br /> <br /> Et dans quelques jours sur mon blog un avant/après également - avec juste 1 pan de mur changé !)
Répondre
L
J'adore le résultat ca fait bien plus épurée et claire !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Elodie du blog la Famille Débrouillardise <br /> <br /> J'ai du modifié le lien de mon blog pour cause de soucis n'hésite pas à continuer à me suivre ici : https://ladebrouillardisefamily.blogspot.fr/?m=1<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une belle et douce journée
Répondre
R
Youhouuuu, Bricolus ne sévit plus uniquement à la maison ! Ca me rassure, je me demandais si je n'avais pas des tendance schizophrène mais s'il sévit chez toi aussi, je dois être parfaitement normal en fait.<br /> <br /> J'adore ta nouvelle chambre. C'est clair que ... ben c'est plus clair et bien plus gai comme ça.<br /> <br /> Et ce miroir !!!! Ce MIROIR !!!! Tu l'as déniché où ce MIROIIIIIIIIIIIRRRRRRRR ? Il est trooooooop bien !
Répondre
Publicité