Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
18 mai 2018

Avis de recherche

Dans ma liste de liens, il y a encore celui de Petitesoeur (du blog Vivre de peu mais vivre mieux). Que je teste de temps en temps des fois que. Du jour au lendemain, son blog s'est retrouvé bloqué, et aucune nouvelle d'elle.

Quelqu'un sait-il ce qui lui est arrivé ?

point_interrogation

Point d'interrogation de sa couleur préférée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, tu peux lire les interrogations de chacune chez Caroline. Pour ma part je correspond avec Armelle par courrier postal ( mais je le faisais aussi "avant"...); des cartes de temps en temps...<br /> <br /> C'est vrai que son blog si dynamique et pratique nous ( me) manque... chaque matin pour démarrer la journée dans l'optimisme et la réflexion
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> sur le blog caroline la malouine, celle ci nous informait que petite sœur avait fermé son blog volontairement. Je ne sais pas pour quelle raison. C'est l'un des premiers blog que je suivais et ça me manque un peu
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai constaté la même chose et bien que je ne la connaisse pas, j'espère que tout va bien pour elle. J'espère vraiment qu'elle reprendra ces postes et que son arrêt n'est que passagé.<br /> <br /> Bye
Répondre
Publicité