Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
27 juin 2018

Je l'ai laissée faire sa propre expérience

...et j'ai vu la vie en vert.

chat-vert

Si si, en vert. Je vous explique.

Demoiselle Belette s'est prise d'amour pour un groupe de K-pop (comprendre Korean pop). Une bande de jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence, peinant à trouver leur genre sexué, chantant (?) et dansant à se démonter les genoux et rendre des cabris jaloux (et accessoirement mon ostéo).

Le plus beau (dixit la Belette) arborant dans certains clips des mèches vertes, ... vous avez compris. Pour le dernier jour de l'année scolaire, en route pour les mèches vertes donc.

Enfin, à l'origine, c'était pour des mèches. Mais la Belette, ayant la caboche fort solide, n'a pas voulu de mon aide (si gentiment proposée dans le but de sauver sa masse capillaire et ce qui pouvait l'être de ma salle de bains). Résultat : non seulement c'est l'ensemble de sa chevelure qui présente des reflets verts plus ou moins marqués, mais également sa raie (de cheveux, quand même), sa figure, ses oreilles, son dos, ses ongles, et la plante de ses pieds. Je pensais pas ça possible.

Quelques dommages collatéraux : deux serviettes et un tapis de bain blancs, ses chaussettes, une éponge.

 

Allez, on va dire que c'est éducatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureusement tout ce qui touche les cheveux est réversible...<br /> <br /> moi j'adore leurs idées et je laisse faire ( crane rasé en 98 pour mon aîné puis cheveux au milieu du dos, cheveux rouges pour une fille, cheveux super courts pour une autre fille aux cheveux longs..)<br /> <br /> Cheveux mauves chez une copine<br /> <br /> Verts aussi chez une nièce<br /> <br /> Je suis beaucoup plus réservée sur percings te tatouages mais là "ils" n'ont pas eu l'idée...
Répondre
R
Euh, rappelle moi quel âge elle a la belette déjà. Histoire que je me prépare psychologiquement. Non parce que là, ça me rappelle Azraël (présentement 8 ans) qui voudrait bien des cheveux roses et auquel j'ai répondu qu'il attendrait sa majorité et donc ses 18 ans pour faire ce qui lui plairait et qu'entre temps, il se contenterait de son shampoing rose qui colore pas les cheveux mais qui pique pas les yeux !<br /> <br /> A part ça, je suis morte de rire :p. Même la plante des pieds ???? Trop forte moi je dis, TROP FORTE !
Répondre
C
désolée mais là je me marre vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> murphy capillaire a frappé ta progéniture :D<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine ma nièce (métisse) faisant pareil (elle est fan de Kpop aussi) <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce fou rire !!!
Répondre
Publicité