Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
5 juillet 2018

Petit entraînement pour mes ateliers de fabrication maison

Saurez-vous reconnaitre lesquelles de mes productions ont été touchées par Murphy ?

20180705_163115[1]

Nous avons, de gauche à droite, sur le plateau du micro-ondes :

- du liquide vaisselle (vert),

- un autre liquide vaisselle (blanc),

- des sels de bain à la lavande,

- de la crème anti-moustiques,

et en arrière-plan :

- du sirop d'orange, du sirop de pamplemousse (pour aller avec le rosé d'été, vous remarquerez qu'il y a la quantité), et du sirop de citron (pour agrémenter les bibines blanches, nickel devant les matchs de foot).

Un indice : mes deux ratages servent à laver la vaisselle.

Du coup, j'ai mixé le liquide vaisselle vert qui ressemblait plus à du vomi de chat extraterrestre qu'à autre chose, et j'ai obtenu une crème onctueuse de la consistance d'une chantilly, qui aurait donnée envie de la déguster si la couleur, bien qu'éclaircie, n'avait pas subsisté. Quant au blanc, je sais dorénavant que leau doit être chauffée au micro-onde à part, pas avec le reste.

Voilà. Je me retrouve, au terme de cet après-midi tambouillesque, à la tête de deux litres et demi de liquide vaisselle, dont je n'ai strictement pas besoin puisque parfaitement satisfaite de mon cake vaisselle.

Qui en veut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben je sens que vous n'allez pas vous ennuyer dans tes ateliers. Ca a l'air très chouette tout ça (malgré l'intervention de Murphy).<br /> <br /> Tu prévois de faire tout pour le même atelier ou sur plusieurs séances ?
Répondre
Publicité