Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
29 juillet 2018

La rénovation de mon petit buffet

... ou l'Arlésienne. Parce que ça fait un bon moment que je vous en parle. Quand je reprends le premier message où je vous en ai parlé, ça remonte à juin 2016, soit quand même plus de deux ans. Comme quoi, tout arrive. Vous m'aviez donné plein d'idées pour le relooker, ce buffet. Du tout blanc ou du plein de couleurs, du rayé ou uni, du peint ou tapissé, tout ça a bien maturé dans ma tête (forcément, deux ans, hein) et voilà le résultat :

Buffet1

Bon, pas fulgurant, vous me direz. "Simplement" huilé à l'extérieur. Mais à l'intérieur, l'Homme et moi avons réutilisé (un des 5 R des principes écolos) d'anciennes peintures. Le rose-mauve nous a servi récemment pour notre chambre, et le vert était beaucoup plus ancien, avait été utilisé à la cuisine. Et je trouve le résultat simple et joli.

Buffet2

 

Buffet3

 

Buffet4

 

Buffet5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est chouette ! Moi, j'ai bien le simple et naturel en déco alors l'extérieur huilé, je trouve ça très sympa. Et l'intérieur peint ajoute une touche d'originalité.
Répondre
J
Surprenant !
Répondre
B
Deux ans, ce n'est pas si long, en fait. On n'est pas obligé de tout faire tout de suite et très vite ! Bravo pour le travail et bonne journée.
Répondre
Publicité