Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
5 octobre 2017

Vous m'en direz tant.

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose.

Ce matin, à la bourre comme tous les matins, quand, après avoir enfilé mon blouson, mis mon foulard, mes chaussures, pris mon sac à main et posé un brin crispée négligeamment la main sur la poignée de la porte d'entrée, j'ai crié , "on y va !", j'ai vu rappliquer la Belette. Mais pas comme d'habitude en mode Gaston la Gaffe marmonnant "ouais ça vaaa j'arriiive" voûtée bras ballants à deux à l'heure.

lagaffe

Non non non. Là, elle a couru dans l'escalier, s'est enfermée en trombe aux toilettes, en criant "j'arrive-ch'uis-presque-prête !".

chat-rapide

Sous le choc, mes yeux se sont exorbités et j'ai reculé d'un pas.

La Belette est capable de se dépêcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh oui ! C'est dingue non ?<br /> <br /> Les miens ont la bougeotte sélective. Particulièrement lents pour aller se coucher, mais mode super sonique pour se lever le matin. Ben oui, le soir, faut abandonner tablette et dessin animé mais le matin, on peut les retrouver !
Répondre
S
😂😂😂 Nos enfants ne cessent pas de nous surprendre, un vrai bonheur 😉
Répondre
Publicité