Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
30 septembre 2018

Oyez, oyez !

Avez-vous entendu, braves gens, ce dimanche matin aux alentours de 9 h (9 heures !), le souffle bruyant et caverneux du gros gibier aux abois, se déplaçant, chose étonnante, à l'allure d'un escargot ? Si tel est le cas, vous auriez pu en vous aventurant jusqu'à votre fenêtre, observer un bien triste spectacle, celui auquel tous mes voisins ont assisté, les pauvres. En effet, l'Homme, manifestement inconscient de ma condition physique abysmalement pathétique, m'a emmenée mourir courir EN COTE.

Eh bien moi, je peux vous le dire, ce qui se passe dans la tête d'un gros gibier aux abois, sur le coup des 9 h (9 heures !) un dimanche matin.

Il réfléchit à ce qu'il va écrire sur son blog.

sanglier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, je suis super à la bourre niveau commentaires de blog en ce moment ce qui fait que je découvre à l'instant ton calvaire et les instincts de tortionnaire de l'Homme (mais c'est qu'il les planquait bien ses instincts dit donc !). Et forcément, vu que ce dimanche, à titre tout à fait exceptionnel que cela ne se reproduira sans doute plus avant un siècle ou 2 si l'alignement planétaire est favorable, les monstros m'ont laissé dormir jusqu'à 10h32 (oui oui 32), j'ai une petite pensée émue pour toi. Allez, courage ! Avec un peu de chance, ses instincts de tortionnaire satisfaits, l'Homme va te laisser tranquille jusqu'au prochain alignement planétaire lui aussi ;)
Répondre
Publicité