Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
9 novembre 2015

Millenium 4

Ma dernière lecture en date : Millenium 4.

 Millenium4 

J'étais un peu dubitative, l'auteur n'étant pas le même que celui qui a écrit Millenium 1, 2 et 3, malheureusement décédé. Pourtant, le pari est réussi ; le ton est très semblable, les caractères des personnages se révèlent assez fidèles, et même approfondis. J'ai passé un agréable moment, et cela m'a donnée l'envie de relire les trois premiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais oui, il me semblait bien que l'auteur était décédé... <br /> <br /> Je vais me l'offrir pour Noël tiens, j'avais dévoré les trois premiers.<br /> <br /> As tu vu le film avec Daniel Craig ? Qu'en as tu pensé ?
Répondre
Publicité