Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Publicité
Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne
Archives
Newsletter
18 novembre 2015

Les carnets de Cerise

La trilogie des Carnets de Cerise est très bien car ce sont des bandes dessinées. Cerise est une collégienne à qui il arrive plein d'aventures. Les dessins sont très beaux ; j'en ai recopié un car j'adore dessiner. Trois tomes très intéréssants à lire.

 

Cerise1

 

 

Cerise2

Cerise3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Belette.

Publicité
Publicité
Commentaires
0
nous l'avons offert à ma fille pour ses 8 ans ! elle est fan!<br /> <br /> Moi je viens de les lire...quel régal !
Répondre
Publicité